Se calmer à l’aide d’un mini-conteneur

Rénovation 21 Oct 2013

Future résolution du jour de l’an : vous choisissez de faire le terrassement de votre maison et d’y ajouter une piscine creusée. Vous paniquez juste à penser à tout le bordel que ça risque de créer dans votre cour arrière. Vous vous demandez déjà comment vous allez gérer tout ça et vous énervez tout votre entourage alors que ça n’aura lieu que l’été prochain et que nous en sommes uniquement au mois d’octobre? Alors c’est le moment de :

restez-calme-et-louez-un-mini-conteneur-1 (1)

C’est bien beau, mais est-ce que tous mes problèmes vont être réglés comme par magie?

Peut-être pas par magie, mais ils seront moins lourd à porter.

À l’horizon pointe déjà votre plus gros problème puisque votre terrassement a déjà été fait. Ce qui implique qu’il y a déjà des déchets avant même que vous commenciez… Déchets vous avez dit? Pas si vite, ce qui, pour vous, peut sembler aller à la corbeille pourrait plutôt prendre la direction d’un centre de tri si vous faites une location de mini-conteneurs.

Pointe aussi à l’horizon une question toute fraîche. Est-ce que je pourrai aisément mettre les matières (finalement) recyclables dans ma location de mini-conteneurs?

La réponse est pratique avec une ouverture par le haut et une magnifique porte à l’arrière qui n’attends que votre passage pour vous invitez gentiment à l’intérieur, vous n’aurez aucun mal a y mettre le bois de l’ancien patio et la terre du nouveau trou qui accueillera une piscine creusée.

La terre et le bois sont en effet deux matériaux acceptés qui auraient probablement pris la direction du dépotoir si vous n’aviez pas fait la location de mini-conteneurs.

Vous voilà rassuré? Alors on se dit bon matin jusqu’à la prochaine fois!

← Pour votre chantier, une seule adresse : Recybac! Maximiser le potentiel de son vide sanitaire →

About the author

Véronique Pellerin

Ancienne étudiante à la licence en droit maintenant rendue en techniques juridiques. Pour elle, chaque rédaction d'un nouveau texte est un prétexte à la découverte. En effet, préférant aller dans toutes les directions, sa pensée, tout comme son écriture, refuse de rester dans le droit chemin et préfère explorer plusieurs avenues. Sa maxime : « Toutes circonstances méritant son matin, alors : Bon matin! »

Leave A Reply